samedi 19 mars 2011

Salut à toi VISITEUR

Préambule
Derrière ce titre de blog fort amphigourique, se cache une communauté secrète qui a pour projet de s'amuser !
Sachez tout d'abord qu'aucun de nous n'est réputé pour avoir une spécialement bonne orthographe et que nos chroniques seront peut être bien floue en terme de régularité linguistique. MAIS ON S'EN FICHE CAR: la thématique de notre blog est l'amusement.

Un peu plus de "sharpen"
Ce blog est super cool en fait, car il va nous permettre de publier nos "amuseries" foisonnantes et en plus, ce qu'on ne peut pas faire sur MSN, modérer VOS PROPOS (à prendre au second degré évidemment... nous ne sommes des dictateurs) !
Au delà de la modération de vos potentiels commentaires, nous allons, au cours de ce blog,  parler de nous et de nos pérégrination dans l'expérimentation de la conception de jeux-vidéos ou du moins, de systèmes et add-ons relatifs aux jeux-vidéos.

RPG MAKER MAIS PAS QUE !
Alors que les pros se moqueront de notre manque de sérieux d'utiliser un logiciel aussi "réservé aux enfants", nous on s'en fiche. Bien que le RGSS et autres manipulations événementielles seront le centre de ce blog, nous serons pourtant amener à faire autre chose !
Donc on va écrire des trucs en rapport avec des choses qui ne sortiront probablement jamais mais qui sont, passablement intéressante.

Des auteurs king's
Concernant les auteurs, ils squattent tous mon compte GMAIL (Nuki) mais on s'en fiche, on à confiance en nous réciproquement alors je pense pas qu'ils liront les 288773 spams que je reçois par jours.
Par contre, pour être authentique, on citera (quand il le faut), les multiples rédacteurs de la chose en question !
Nous sommes donc enchantés de nous présenter: Molok, Nuki, Raho et Kmikzy (qui n'est pas encore au courant lui, mais qui nous rejoindra surement dans le délire !)

Concluons par ce que nous voulons
J'allumerai une bougie pour que ce blog ne sombre pas dans l'oubli et pour que les gens ne nous prennent pas pour des fous prétentieux (ce que nous sommes mais aussi ce que nous maquillons derrière de l'assurance et de la confiance en sois.)
Au delà de tout ça, je vous souhaite un joyeux 19 Mars 2011, que le Gros Igor soit avec vous !

Nuki

1 commentaire: